le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oh, I'm not alone? [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko

Akiko


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans un coin de son esprit

Oh, I'm not alone? [pv] Empty
MessageSujet: Oh, I'm not alone? [pv]   Oh, I'm not alone? [pv] EmptySam 18 Avr - 22:19

"Oh, I'm not alone?"
Pv. Gadish


Akiko n'avait croisé personne depuis son arrivée. Il fallait dire aussi que les rares personnes qu'elle avait croisé avaient détournés le regard quand elle était passé. Elle qui était si jolie avant était devenu une jeune femme aux yeux gris et aux cheveux blancs. Elle avait maigris et avait encore grandi. La démone faisait vraiment peine à voire. Elle était donc contente de n'avoir croisé encore aucune personne qu'elle connaissait, surtout Gadish. Il ne l'aurait de toute façon pas reconnu. Elle décida donc de passer prendre une douche car le voyage l'avait fatigué et elle avait besoin de se décontracter. Elle enleva donc ses vêtements et se glissa sous la douche. L'eau dégoulinait autour d'elle et glissait sur le collier en argent que son beau-père l'obligeait à porter. Mais si elle était obligé de le porter, c'était à cause de lui et de son expérience. Le collier était le seul moyen de contrôler Minâto, la deuxième personnalité que l'expérience ratée avait fait apparaître en Akiko. Tellement absorbé par sa douche et ses souvenirs, elle n'entendit pas la porte de la douche s'ouvrir et se refermer sur une nouvelle personne. Cette dite personne de voyait de la jeune femme que ses cheveux qui se terminait sur un dos recouvert de cicatrice, dont certaines étaient plus ancienne que les autres et sur des jambes fines et interminables.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Gadish

Gadish


Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : En plein coeur du pays Rouche

Oh, I'm not alone? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh, I'm not alone? [pv]   Oh, I'm not alone? [pv] EmptySam 18 Avr - 22:46

Gadish avait décidé d'aller faire un peu de sport. Depuis dix heures du matin, il s'attelait a ses efforts, pompage, musculation, course, tout y passais au point même qu'il ne voyait plus le temps passer. Après six heures de dur labeur, il se décida d'aller prendre une bonne douche. En remontant vers le couloirs des chambres, il passa devant les valves y voyant qu'elle était de retour et de plus dans la même chambre que lui. Elle c'était Akiko qu'il n'avait plus vu depuis un long moment. En arrivant devant la porte des douches, il entendit que quelqu'un était déjà dedans, chose qu'il ne voulait pas depuis qu'un queue de loup commençait a lui pousser. Mais bon tampis, il essayerait de lui faire garder le secret. Il entra a commença à se déshabiller. Son odorat développé lui faisait sentir une odeur familière mais il ne pouvait pas se rappeler ou il l'avait déjà sentie pourtant son flaire ne le trompais jamais. Il entra dans la douche et y remarqua une jeune femme accablée de cicatrice sur tous le dos dont le tain était aussi pale que ses cheveux. Il ne voyait la jeune femme que de dos, ne voyant pas son visage. Intrigué par l'odeur qu'il venait de sentir, il engagea la conversation.

-J'espère que je ne te dérange pas? Tu dois être nouvelle ici je ne t'ai jamais vue auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Akiko

Akiko


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans un coin de son esprit

Oh, I'm not alone? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh, I'm not alone? [pv]   Oh, I'm not alone? [pv] EmptySam 18 Avr - 22:55

Akiko entendit soudain une voix derrière. "J'espère que je ne te dérange pas? Tu dois être nouvelle ici je ne t'ai jamais vue auparavant.". N'ayant pas entendu la porte s'ouvrir, elle sursauta et se retourna vivement, essayant de cacher un minimum sa nudité. La jeune Akiko avait devant elle un jeune homme qu'elle connaissait très bien, pour l'avoir aimé quand elle était un peu plus jeune. D'ailleurs, elle continuait de l'aimer, en sentant le pincement qu'elle ressentait au coeur. Mais lui ne semblait pas l'avoir reconnu. Lui, c'était Gadish, son premier et véritable amour. Combien de fois avait elle rêvé de lui, seule sur la table d'expérience de son beau-père? Combien de fois aurait elle préféré être dans ses bras plutôt que de devoir supporter les mesquinerie de Minâto? Elle avait arrêter de compter depuis longtemps. Mais comment pouvait elle lui faire comprendre que c'était elle et non une autre jeune femme? Akiko n'arrivait pas à trouver une réponse à sa question... Et puis, même si elle lui disait qui elle était, est ce qu'il se souviendrait d'elle? Elle passa ses interrogation sous silence et lui sourit.

"Tu ne me déranges pas du tout Gadish."

Il n'y avait pas que le corps de la jeune femme qui avait changé: sa voix était devenu cristalline et elle pouvait maintenant regarder les personnes dans les yeux sans être gêné.

"Le tout est de savoir si ma présence te gêne."
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Gadish

Gadish


Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : En plein coeur du pays Rouche

Oh, I'm not alone? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh, I'm not alone? [pv]   Oh, I'm not alone? [pv] EmptySam 18 Avr - 23:28

Gadish la vit sursauter au son de sa voix, chose qu'il ne voulait pas. Il s'en pressa de s'excuser. La jeune femme se retourna laissant l'opportunité a Gadish de voir son visage. Il la regarda dans les yeux qui lui semblait familier tout comme l'odeur qui se dégageait encore dans la pièce. Il la regarda de bas en haut voyant qu'elle ne manquait pas de cicatrices de part et d'autre de son corps, elle aussi avait quelque chose a caché. Puis un petit sourire apparu sur la visage de la jeune femme avant qu'elle lui dise son nom. Elle le connaissait donc mais lui était troublé par toutes les familiarité qu'il voyait en elle. Elle le regardait fixement dans les yeux, chose que Gadish fit lui aussi sans baisser du regard.

- Au nom pas du tout, loin de là je vais même dire. J'ai l'impression de te connaitre mais je ne vois plus d'où. Enfin ne me dis rien je vais trouver.

Il continuait de chercher dans sa mémoire ou il aurait pu la voir au part avant. De vagues images lui virent à l'esprit, celle d'un bois enneigé et d'eau. Il ne pouvait pas croire que cela soie possible, ses souvenirs dataient déjà. Il n'osait pas dire de connerie avant d'etre vraiment sur mais ses flashback était de plus en plus précis.

- Ne me dis pas que j'ai raison. C'est toi? Sa fait si longtemps. Tu as fort changée chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Akiko

Akiko


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans un coin de son esprit

Oh, I'm not alone? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh, I'm not alone? [pv]   Oh, I'm not alone? [pv] EmptySam 18 Avr - 23:37

Akiko observait le jeune homme. Dieu qu'il était beau. Il n'avait pas changé si ce n'est... une queue de loup? Elle était pas là la dernière fois qu'elle l'avait vu. Enfin, sa rajoutait à son charme naturel. Elle sourit quand il lui dit de ne rien dire sur son identité car il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Si seulement il savait. Elle soutenait toujours le regard du jeune homme et vit soudain qu'il avait fait le rapprochement. Elle lui sourit et hocha la tête.

"Je peux dire la même chose te concernant mon loup garou."

Elle s'avança vers lui et le prit dans ses bras. C'était l'endroit où elle aimait tant être et dont elle avait été privé pendant un long moment. Il lui avait tellement manqué qu'Akiko avait l'impression de rêver et que demain elle serait de nouveau sur la table d'expérience de son beau-père à subir toute sorte de choses affreuses et qui faisait rire Minâto.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Gadish

Gadish


Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : En plein coeur du pays Rouche

Oh, I'm not alone? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh, I'm not alone? [pv]   Oh, I'm not alone? [pv] EmptyDim 19 Avr - 0:02

Il fut étonnamment surpris de voir que c'était bien elle en face de lui, il n'en croyait pas ses yeux tant il avait pensé ne jamais la revoir depuis son dernier départ sans explication. Se sourire lui avait tant manqué tout autant qu'elle. Elle se rapprocha de lui en le prenant dans ses bras, il resta quelque instant sans bougé n'arrivant toujours pas à y croire. Mais après quelque seconde il la serra aussi dans ses bras la soulevant de peu vu qu'elle faisait presque sa taille a présent. Il voulu faire comme dans les films, tourné avec elle dans ses bras, chose qu'il réussissait facilement a faire maintenant. Les bêtes mots comme mon loup garou lui firent un bien énorme.

-Tu sais que tu m'as vachement manqué.

Puis la redéposant au sol, il regarda intrigué les tas de cicatrices qu'elle avait sur elle. Puis voulant savoir quoi, il lui posa la question.

-Que t'est il arrivé depuis la dernière fois? Qui t'as fait tous sa que j'ai le trouver?

Son caractère protecteur n'avait pas changé. Mais il s'était un peu calmé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Akiko

Akiko


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans un coin de son esprit

Oh, I'm not alone? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh, I'm not alone? [pv]   Oh, I'm not alone? [pv] EmptyDim 19 Avr - 0:29

La jeune femme attendit que Gadish le prenne dans ses bras, chose qu'il ne tarda pas à faire. Elle se retrouvait enfin là où elle se sentait le mieux. Il essayait de la soulever au sol, mais c'était loin d'être facile car ils étaient pratiquement de la même taille. Le fait qu'il lui dise qu'elle lui avait manqué lui réchauffa le coeur car c'était la même chose pour elle. Elle s'écarta légèrement pour mieux le regarder.

"Toi aussi tu m'as manqué."

Lorsqu'il la reposa, elle vit qu'il fixait les cicatrices les nombreuses cicatrices qui marbraient son corps. Il n'avait pas changé, toujours à vouloir la protéger. Mais si seulement il savait que ses cicatrices n'étaient par rapport à ce que son beau-père lui avait fait.

"Mon beau-père. Je l'ai aidé pour ses expériences sur le comportement et la personnalité humaine. C'était loin d'être réussit."

Ca, on pouvait dire que c'était le cas: lui était devenu violent et se retrouvait avec une personnalité noire en elle, qui nécessitait le port du collier en argent de la jeune femme. Mais elle tenait sa sous silence, ne voulant pas embêter Gadish avec des détails trop compliqués pour être expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Gadish

Gadish


Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : En plein coeur du pays Rouche

Oh, I'm not alone? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh, I'm not alone? [pv]   Oh, I'm not alone? [pv] EmptyDim 19 Avr - 1:16

Le simple fait qu'elle lui réponde par la positive lui réchauffait le cœur. Il ne pouvais s'empêcher de la regarder pour ne jamais perdre l'image de sa bien aimée près de lui. Malgré son changement quasi total de physique, elle n'en était pas moins belle. Elle lui expliqua que son beau père avait fait des expérience sur elle. Gadish se doutais que les expériences n'était pas sans résultat mais lesquels il l'ignorait encore. Lui préférait que personne ne le voie sous sa vrai forme de peur de blessé un de ses amis.

-Enfin tu es vivante, je ne sais pas se qu'il t'a fait mais le principal c'est que je puisse encore pouvoir être avec toi.

Il ne voulais pas lui faire savoir mais il s'en voulais de l'avoir laissée repartir...

Moi comme tu peux le voir même sans expérience farfelue, une queue pousse mais je m'y attendait, tu es la seul au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Akiko

Akiko


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans un coin de son esprit

Oh, I'm not alone? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh, I'm not alone? [pv]   Oh, I'm not alone? [pv] EmptyDim 19 Avr - 1:24

Elle était contente que son changement, aussi bien physique que mentale, ne perturbe pas le jeune homme. Enfin, il aurait tout le temps de remarquer son changement mentale et le plus tard serait le mieux. Oui, elle était vivante et heureuse de l'être. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune loup-garou en face d'elle. Même avec une queue en plus, il était toujours aussi beau. Et elle n'hésita pas à le lui faire savoir. Prenant le menton du jeune homme entre ses doigts, elle lui abaissa légèrement la tête et lui sourit.

"Elle te va très bien. Tu es toujours aussi beau, même avec une queue."

Elle lui lâcha le menton mais avant qu'il n'ait put relever légèrement la tête, elle s'empara de ses lèvres. Comme cela lui avait manqué. Après un court instant, elle libéra le jeune homme et reposa sa tête contre son épaule, avec un petit soupir de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Gadish

Gadish


Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : En plein coeur du pays Rouche

Oh, I'm not alone? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh, I'm not alone? [pv]   Oh, I'm not alone? [pv] EmptyDim 19 Avr - 1:44

Il était très content que sa nouvelle queue ne la gène pas et même qu'elle lui plaise. Le fait de se sentir si proche de celle qu'il aime, lui rappelait un rêve qu'il avait fait. Elle déposa sa tête sur l'épaule du jeune homme quand celui ci se mit a lui caresser quelque peu et tendrement la joue. Un plaisir immense se faisait ressentir.

-C'est gentil mon cœur, toi aussi tu es toujours aussi belle.

Elle lâcha le menton du jeune homme avant de l'embrasser chose qu'il attendait depuis longtemps. Elle s'arrêta avec un petit sourire. Sa lui avait fait du bien. Il lui rendit un tendre baiser avant de se reculer, se collant contre un mur pour mieux la regarder. Il tendit les bras vers elle, attendant qu'elle se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Akiko

Akiko


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans un coin de son esprit

Oh, I'm not alone? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh, I'm not alone? [pv]   Oh, I'm not alone? [pv] EmptyDim 19 Avr - 10:42

    Akiko se laissa faire quand il lui rendit son baiser et la jeune femme fut un peu déçu qu'il s'éloigne. Elle s'attendait à tout sauf à sa. Gadish s'était adossé au mur et venait de lui tendre les bras, en une invitation très tentante. Invitation qu'elle ne put refuser. Elle rejoignit le jeune homme avant de reposer ses lèvres sur les siennes.

    "Je pense que tu es venu pour prendre une bonne douche, n'est ce pas?"

    Sans même attendre sa réponse, elle enclencha la douche et recula en vitesse. Mais dans sa précipitation, elle avait oublié qu'elle avait commencer à prendre une douche et que le carlage était déjà bien détrempé. Elle dérapa donc et faillit tomber lourdement sur le sol mais quelque chose l'avait rattrapé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Gadish

Gadish


Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : En plein coeur du pays Rouche

Oh, I'm not alone? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh, I'm not alone? [pv]   Oh, I'm not alone? [pv] EmptyVen 1 Mai - 23:34

Gadish était sur de la réaction de la jeune femme, elle ne pouvais résister a cette invitation. Elle ne perdit pas de temps avant de le réembrasser, chose qu'il ne pouvait refuser. Soudain elle se releva et lui dit qu'il était venu pour prendre une douche. Avant même qu'il puisse répondre, elle se retira et alluma l'eau. Soudain son instinct animal se déclencha, il sentait que quelque chose allait se passer. C'est la qu'il vit qu'elle dérapait. Il se jeta a son secours et la rattrapa de justesse avant qu'elle ne touche le sol et se fasse bien mal. Il en profita pour répondre a sa question, la tenant toujours dans ses bras.

"Si je suis vena a la base pour prendre une douche mais la prendre avec toi est encore mieux."

Il la releva calmement sachant que le sol était tremper, valait mieux ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Akiko

Akiko


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans un coin de son esprit

Oh, I'm not alone? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh, I'm not alone? [pv]   Oh, I'm not alone? [pv] EmptyVen 1 Mai - 23:51

    La jeune femme avait attendu avec inquiétude le choc avec le sol mais celui ci ne vint jamais. Au lieu de sa, elle se retrouva entouré par les bras de Gadish, qui la tenait fortement contre lui. Cela lui rappela automatiquement un jour, le jour de leur rencontre dans les sources chaudes et sa rencontre plus que brève avec le dragon en pierre. Il l'avait alors tenu comme cela. Et, pour ne rien se cacher, cela lui avait manqué. Parce que son beau père n'était pas très démonstratif dans l'amour qu'il lui portait. Elle lui sourit.

    "La, je suis d'accord avec toi, mon cher loup."

    Elle lui fut reconnaissante de l'aider à se relever et, le faisant reculer, elle le plaqua conter le mur. Son léger changement de personnalité n'était pas que ennuyeux, toute trace de timidité ou de pudeur avait disparu chez la jeune femme sinon elle ne serait pas en train de faire ce qu'elle fait. Se collant étroitement contre lui, elle lui embrassa langoureusement les lèvres et posa ses mains sur son torse. En se rappelant du dragon des sources, elle s'était aussi souvenu de ce qui avait précédé mais aussi suivi cette rencontre et cela lui avait un peu mit le sang en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Gadish

Gadish


Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : En plein coeur du pays Rouche

Oh, I'm not alone? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh, I'm not alone? [pv]   Oh, I'm not alone? [pv] EmptySam 2 Mai - 0:34

Gadish était content de voir que tous ses efforts depuis ces quelques années en sport avait porté ses fruits même si il était déjà rapide a la base. Le simple petit sourire d'Akiko pour lui était un rayon de soleil dans sa journée. La jeune femme venait de changer de comportement, elle qui partait presque en courant il y a quelque seconde, le faisait reculer contre le mur, loin lui en déplaise. Sa pudeur et sa timidité avait disparu depuis la dernière fois. Elle se mit a l'embrasser langoureusement tout en lui touchant le torse. Cette situation lui rappelait bien évidement leur rencontre dans les sources, jour inoubliable de sa vie. Il posa ses mains sur le dos de la jeune femme, lui faisant quelque caresses légères.

"Sa me rappelle notre rencontre cette situation." dit il.

Puis la narguant quelque peu, il s'amusa a passer sa langue autour des lèvres de la jeune femme sans l'embrasser. Il se serra un peu plus fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oh, I'm not alone? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Oh, I'm not alone? [pv]   Oh, I'm not alone? [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, I'm not alone? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: pensionnat :: les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser