le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] Empty
MessageSujet: Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi]   Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] EmptyJeu 16 Avr - 21:24

Nanaki avait décidé de fêter la nouvelle année en compagnie de son frère malgré qu’ils soient frère et sœur, ils ne s’étaient pas beaucoup vus durant les vacances. Ils avaient décidé de se rendre au snack de la ville avant de se rendre au pensionnat ou les attendait leurs bagages. Elle entra dans le snack suivie de son frère, elle se dirigeât vers une table et alla s’assoir.

-Ca fait du bien de se retrouver rien que nous deux

Elle lui sourit avant de regarder pas la fenêtre, elle était heureuse a l’idée de retrouver tous ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Ryoichi

Ryoichi


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008

Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi]   Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] EmptyJeu 16 Avr - 22:19

Ryoichi était heureux de fêter cette nouvelle année en compagnie de sa jeune soeur. Il l'avait pas vue durant les vacances, ni Sakura Xd, il se demandait même si il était toujours avec sa bien aimez. Durant ces vacances, il en avait profiter pour aller voir des amis qui s'était fait. Il avait voulu un peu changer de style, de passer du noir au rouge. Car comme il fallait s'en douter, ses potes étaient du genre spécial. Donc pour cette rencontre, il avait mit une longue veste noir, ou l'on dissimuler tous se qui porter. Et il porter sa capuche, ou l'on dissimuler bien sa nouvelle couleur de cheveux qui était rouge avec des mèche blanche. Il avait un peu peur du regard de sa soeur suite a se changement de style et d'apparence, mais bon. Donc c’est avec sa grosse veste qu'il entra en suivant sa jeune soeur. Il la suivit jusque la table et commença a enlevait sa veste et ses lunette de soleil Xd car et oui, il avait tous changer chez lui, il avait été même jusqu a se mettre des lentille de contact verte. Quand on les verrait maintenant tous les deux, on pourrai même pu croire qui son frère et soeur, tellement il n'y a quasi pu de ressemblance.

" Oui !!! Tu as raison, il y a tellement longtemps que l'on ses pu vue, on a tellement de chose a se raconter !!!"


Il suivit du regard sa soeur qui regardait par la fenêtre. Il se rendit compte, qu il avait fait tellement peu attention durant cette dernière année, qui ne savait pu rien quasi d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi]   Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] EmptyVen 17 Avr - 0:50

le regard de Nanaki s'était perdu durant quelques minutes de l'autre cote de la fenetre, elle pensait a tout ses amis qu'elle allait revoir, elle se demandait egalement si elle reverait Cloud a qui elle n'avait plus parler depuis maintenant 2 mois. En entendant la voix de son frere, elle sortie de ses penses et se tourna vers lui pour le regarder, elle resta bouche bé lorsqu'elle remarqua le chamngement de look de celui-ci, Mais ca lui allai plutot bien

-Tu as raison on en a des choses a se dire et on va pas perdre de temps donc tu vas commencer
elle lui tira la langue mais ses yeux exprimèrent de la curiousité et de la colère

-Explique moi un peu ce changement de look??
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Ryoichi

Ryoichi


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008

Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi]   Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] EmptyVen 17 Avr - 19:41

Ryoichi ne s'attendait vraiment pas a la reaction de sa soeur qui la regardais bouche bé avec curiositer et colere a la fois . Il ne savait pas par ou commencais

"moi ?? pourquoi moi ??? bon d'accord "

Il commenca a se gratter la gorge et prit une petite mine assez serieux comme si se qu'il allait dire était du genre vital

" Et bien durant les vacances j'ai fait d'inonbrable rencontre comme tu peut constater, mon look a fortement changer, car j'ai apris a m'exprimer d'une autre maniere que par les compliment. Et j'etait tellement deprimer de pu avoir de nouvelle de sakura que ... he bien on vas dire que j'ai voulu du changement !!!"

Ryoichi fit une petite pause avant de reprendre a mie voix et avec des yeux petillent de malice XD

" Et c'est aussi, car j'ai pu constater que les filel aimait bien se genre la :p "

et il fit un tit clin d'oil a sa soeur avant de reprendre son serieux.

" Et twa qu'est ce que tu a fait durant tes vacances ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi]   Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] EmptyVen 17 Avr - 19:56

Nanaki écouta son frère lui expliquer le pourquoi de son changement de look, elle se mit a rire lorsqu'il lui dit qu'il l'avait egalement fait pour les filles.

-Ah mais je vois que tu a également changer ton comportement

elle lui fit un des ses sourires ravageur

-Mais sa me fait plaisir que tu soit passer a autre chose et moi ben ses vacances ben j'ai passer la plus part de mon temps a la recherche d'un grand manoir

elle s'arreta pour voir la réaction de son frere
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Ryoichi

Ryoichi


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008

Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi]   Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] EmptyVen 17 Avr - 20:23

Il ecouta sa soeur, et apres quoi elle lui fit un sourire ravageurXD

" nee chan je tes deja dit de pas faire sa XD vais finir par craquer moi !!!"

IL avait dit sa d'un air de martir, car bien sur il adorait sa soeur, et aimer lui faire des compliment. Ryoichi se rappelait des moemnt passer avec sa jeuen soeur et sa lui manquer enorment, il avit donc decider de en profiter le plus possible. D'un coup il fit de grand yeux

" Pourquoi a la recherche d'un manoir ?? tu compte me quitter ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi]   Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] EmptyVen 17 Avr - 20:37

Elle regarda son frere qui faisait les grand yeux, elle voulait attendre d'avoir les papiers pour qu'elle puise lui montrer les differents choix qu'il y avait.

-Ce n'est pas pour te quiter, au contraire, vu que nous ne nous somme pas vu des vacances, j'ai penser que pour les prochaines foi que nous serons libre, nous pourons aller dans notre manoir et en plus j'ai penser qu'on pourrait également inviter nos amis

elle lui tira la langue car elle savait pertinament que son frère n'avait pas le moin du monde penser a sa.

-Mais j'ai aussi penser que je pourai me retrouver seule de temps en temps avec un mec

elle garda son serieux pour voir la reaction de son frère, elle adorait l'ennuiller.

-Mais je n'arrivait pas a me décider sans toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Ryoichi

Ryoichi


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008

Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi]   Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] EmptyVen 17 Avr - 20:56

Ryoichi fut enchanter de cette idée Xd car il n'avait vraiment pas pensera sa. IL était assez heureux des initiative de sa soeur, car lui même n'aurai jamais eu une idée malgré qui adorer tendrement sa neechan. Il sourit a sa soeur et dit

" tu sait quoi neechan ta de bonne idée quand tu veut XD "


Mais quand elle lui dit qu'elle pourrait inviter un mec, il la fusilla du regard XD

" Quoi !!! Mais sa vas pas la tête nee chan tu me choque !!! Comment ose tu avoir l'envie d'inviter un mec dans se manoir !!! C’est une honte XD si tu veut le faire faudra qui passe sur moi avant sa"

Et a son grand étonnement il vit sa soeur rire!!! il fit des grand yeux eberluer ne comprenant pas son comportement XD

" T inquiet neechan je suis là !!! Ta besoin de personne d'autre que moi!! "

et il prit sa soeur dans ses bras pour lui faire un gros bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi]   Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] EmptyVen 17 Avr - 21:15

Nanaki partit d'un fou rire lorsque son frère la fusilla du regard, elle s'avait pertinament comment il ragisait lorqu'elle parlait comme sa d'autre mec.

-J'aime tellement te charier car tu tombe a chaque foi dans le panneau c'est trop drole
elle lui fut un peu gene lorsqu'il lui fit un bisous sur la joue elle n'avait plus l'habitude de cet atitude

-Sa fais bizare, j'ai plus l'abitude que tu me montre ton amour comme ca

une foi de plus elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi]   Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de temps entre nous [Pv Ryoishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: la ville :: restaurant , snack, café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser