le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation kyosuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyosuke

kyosuke


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : en Moi-Land

presentation kyosuke Empty
MessageSujet: presentation kyosuke   presentation kyosuke EmptyMer 30 Juil - 23:02

Présentez vous :Jérome de Liege,belgique 1m85,69Kg,mes mensuration son...bon ok sa va :p
Surnom :samael,jew
Age :17
Sexe :masculin (enfin je crois XD )
Loisirs :sport,jeux video (wow et ma ps2 :p),lire des manga,regarder des anime :p , ecouter de la musique <3
Adresse msn :xx-samael-xx@hotmail.com
Commentaire :un brin impulsif quoique maintenant sa va mieux ^^
Comment avez-vous connu le forum ?
via nanaki et gadish :p

Personnage rp :

Nom :
Prénom :kyosuke
Age :17
Race : (vampire, humain, démons ou loup garous) : demon

Descriptions physiques : arborant une magnifique demi mâchoire externe ,kyosuke est un démon de plus ou moins 1h80.il est percer d'un trou de 10 cm de diamètre au niveau du nombril.il a également le chiffre 6 stylisé tatouer dans le dos,souvenir du moment ou il était encore humain et passionner de démonologie.ile porte des vêtement exclusivement blanc...en fait il ne porte qu'une veste courte à manche longue ouverte sur son torse et un hakama blanc.son armoire a vêtement n'est faite que de cet ensemble.

Descriptions caractères : kyosuke est d'un tempérament asse distant,aimant être entourer de ses ami mais ayant beaucoup de mal a faire le premier pas.peu soucieux de se que pense les autre de lui,il ne s'emporte que lorsque la raison en est suffisamment grave.kyosuke aime passer du temps plonger dans ses manga ou simplement a l'ombre d'un arbre a écouter de la musique hardstyle,j-music ou encore du metal.il et toujours présent pour ceux qu'il aime et fera toujours son possible pour aider ceux qui en on besoin et qu'il juge digne d confiance (autrement dit c ami et ses qui ne lui porte pas sur les nerf) d'un tempérament asser sadique lorsqu'il s'énerve,kyosuke peu devenir un véritable monstre lorsqu'il entre dans une rage folle,prenant un malin plaisir a faire souffrir ceux qui aurai la mauvaise idée de le provoquer trop for.kyosuke enfin est un être complètement déjanter qui ne tien pas en place lorsqu'il est lancé dans un délire :p mieux vau donc ne pas le lancé a moins de vouloir absolument voir l'etandue de la connerie (excuser moi l'expression) qui réside dans son petit cerveau XD

Histoire : kyosuke était a la base un jeune garçon tout se qu'il y a de plus normal,complètement déranger et faisant le con a chaque instant mais toujours sérieux quand il le fallait.passionné de démonologie avec l'un de ces amis,alors qu'il se promenais dans une vieille cathédrale en ruine ( de style gothique :p ) il trébuchèrent sur une dalle abimée par le temps et tombèrent sur le sol,sol qui ne tarda pas à s'effondrer sous le choc et le poids des deux enfants.ils atterrirent (avec quelque coup bleu) dans une salle que seul la lumière qui perçais a travers le trou éclairait.il distinguèrent dans la pénombre se qui ressemblai a un hôtel.sur cet hôtel était poser un coffre qu'il n'eurent aucun mal a ouvrir.non pas a cause de son ancienneté apparente mais parce qu'on aurai dit qu'a l'approche des gamins,le coffre c'était ouvert de lui même.kyosuke,pourtant pas le plus courageux,fus comme attirer vers se coffret entre-ouvert dont se dégageai un pale halo verdâtre et une odeur de mort.il ne pu s'empêcher de l'ouvrir et découvrit,poser dans le fond du coffre envelopper dans un linceul,un livre frapper du pentacle .lorsqu'il toucha le livre,un être étrange apparu devant lui,et transperça kyosuke de son bras au niveau du nombril.mais étrangement,pas une goute de sang ne coulât,et une demi mâchoire commença a se former autour de la bouche de kyosuke.l'homme lui remis des vêtement d'un blanc pure (une veste courte à manche longue et un hakama.)kyosuke senti en lui une mutation,il pris en taille et sa musculature se renforça et il percevait un étrange pouvoir parcourir son doigt.il le tendit en direction d'un mur,comme porté par une volontés extérieur,et une boule d'énergie d'une vert trash sorti de son doigt pour faire voler en éclat le mur qu'il pointait.la lumière du jour envahi alors la pièce,l'être disparut en prononçant ses mot :" bienvenu,démon kyosuke".depuis se jour, kyosuke fu placer au pensionnat Mitsukari.c'etait le lendemain de ses 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
natsumi

natsumi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2008

presentation kyosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation kyosuke   presentation kyosuke EmptyMer 30 Juil - 23:06

bienvenue dans le pensionnat de tarée xd
jolie la presention XD

mumuse toi bien parmi les fous XD

ahhhhhhhhhhh des nouveaux contentes youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

l admin psychopath qui aime tout le monde vous valide XD

(je m ameliore pas niveau mentale XD veux ma kamisole bleu ciel xd) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : En plein coeur du pays Rouche

presentation kyosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation kyosuke   presentation kyosuke EmptyMer 30 Juil - 23:44

bienvenu ptit beauf Razz
franchement tu va te marrer ici Razz c'est un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

presentation kyosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation kyosuke   presentation kyosuke EmptyJeu 31 Juil - 12:33

coucou nii sama yataaaaa
*saute sur kyosuke*
ben bienvenu et mumuse toi bien
j te conseile de parle a personne ici cartu risque de devnir ausi fouke nous tous
mais mnt ke j'y pense tu l'es surement autant ke nous tous
bisous jtdr for mon nii sama
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
takuto
Admin
takuto


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008

presentation kyosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation kyosuke   presentation kyosuke EmptyJeu 31 Juil - 18:52

Hehe ^^ un nouveua en plus ^^ je te souhaite la bienvenu Xd ^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukari.jdrforum.com
Invité
Invité




presentation kyosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation kyosuke   presentation kyosuke EmptyVen 1 Aoû - 22:39

bienvenue cher amie je te rajoute parmi les célib XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

presentation kyosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation kyosuke   presentation kyosuke EmptyVen 1 Aoû - 23:57

saphi fau pas de "E" a AMI c'est un mec XD enfin j'ai pas ete vérifié XD mais en principe c'en est un XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Gadish

Gadish


Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : En plein coeur du pays Rouche

presentation kyosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation kyosuke   presentation kyosuke EmptySam 2 Aoû - 0:04

Oh sa reste quand meme encore a prouver hein sa XD alors écrit comme sa c'est parfait tant que c'est pas prouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
kyosuke

kyosuke


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : en Moi-Land

presentation kyosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation kyosuke   presentation kyosuke EmptySam 2 Aoû - 14:45

merci merci ^^ t'inquiete pas nanaki je suis sur que j'ai le niveau de folie requis pour pouvoir vous suivre :p ensuite gadish au derniere nouvel ta soeur est pas lesbienne :p

enfin a natsumi: merci pour le compliment sur la presentation ^^ mais fau dire que j'aime bien faire se genre de truc :p puis ravis de voir que mon arriver te fasse plaisir ( *natsumi se dit :" chouette des nouvelle recrue a torturer ^^" *) et sinn pour la camisole je te conseil plutot le vert flash c'est plus tendance et un peu moin voyant :p. Et rassure toi admin psychopathe qui aime tout le monde qui m'a validé,je suis au moin aussi fou que toi a mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : En plein coeur du pays Rouche

presentation kyosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation kyosuke   presentation kyosuke EmptySam 2 Aoû - 14:55

Sa je ne sait pas comme j'ai dit je n'ai pas vérifié XD Faudra que je fasse une petite étude sur le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
kyosuke

kyosuke


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : en Moi-Land

presentation kyosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation kyosuke   presentation kyosuke EmptySam 2 Aoû - 14:57

curieux de voir se que tu va faire :p (pour seu qui on pas compris la soeur de gadish irl est aussi ma copine irl :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : En plein coeur du pays Rouche

presentation kyosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation kyosuke   presentation kyosuke EmptySam 2 Aoû - 14:59

Tu verra je commence mon enquête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

presentation kyosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation kyosuke   presentation kyosuke EmptySam 2 Aoû - 15:07

ralala les mecs avant du vous faire taper sur les doigts je vous conseille de continuer cette convers dans le flood ^^ XD et kysuke-san coco est lesbienne avec moi vu ke c'est ma femme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





presentation kyosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation kyosuke   presentation kyosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation kyosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Tomoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: régles et consignes :: présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser