le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 annonce la couleur du parc XD

Aller en bas 
AuteurMessage
natsumi

natsumi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2008

annonce la couleur du parc XD Empty
MessageSujet: annonce la couleur du parc XD   annonce la couleur du parc XD EmptyMar 29 Juil - 17:41

Je vous souhaite la bien venue à Mitsukarilande , je sais les admins sont égocentriques
et donne même leur noms au parc d attraction XD


Voila donc ,c est aussi un parc d attraction qui est ouvert tout le long de l année. Les horaires sont aussi de 10H à 20H, 7jour sur 7 XD

Et au niveau d attraction, il y en a tellement que je vous laisse le soin de choisir vous-même, on y trouve donc toutes sortes de manèges possibles et inimaginables

Laissez parler votre imagination et votre âme d enfant XD.

Enfin voilà je vous laisse donc vous amusez !!!!!!!!!!

Car pour le moment je n ai rien a ajouter XD

n oubliez pas de surveiller le poste annonce en cas de changement ou d événement
Revenir en haut Aller en bas
 
annonce la couleur du parc XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: excursions :: parc d attraction : Mitsukarilande mdrrrr :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser