le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 poste tres important

Aller en bas 
AuteurMessage
natsumi

natsumi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2008

poste tres important Empty
MessageSujet: poste tres important   poste tres important EmptySam 21 Juin - 21:51

je cree un poste assez important pour les admins , surtout pour savoir ou on en est et gerer
le fofo du mieux possible

voila c est un sujet important et j espere que tout les menbres surveilleront ce poste merci

voila premiere demande
il s agit des chambres , tout les eleves ne sont pas encore mis dans les chambres , de temps à autre je me permet de placer moi meme les gens qui me dise quoi sur msn mais j aimerais avoit les demandes pour ne pas faire d erreur ou qu il y est un probleme avec les arrangements

ici je demande à ceux qui n'ont pas fait leur demande de logement de le faire le plus vite possible
date delais vendredi , au cas ou vendredi soir je n ai pas de precision sur la demande de chambre
je placerais moi meme

mici de votre comprehension , je ne citerais pas de nom esperant que ceux-ci se reconnaitront et qui pourront m aider à remettre le fofo a niveau

l admin psycho qui aime tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
poste tres important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: régles et consignes :: questions , problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser